Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour OS Triton Extreme V1.06

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour OS Triton Extreme V1.06

    Alors que les derniers téléchargements disponibles pour le TE dataient de 2005, ça faisait longtemps que j'avais fait une croix sur le fait que je puisse vous annoncer une MAJ de l'OS du Triton Extreme. Alors que cette mise à jour date d'aujourd'hui même, je viens de recevoir un mail de la part de l'excellent staff de chez Algam m'annonçant la bonne nouvelle pour tous les possesseur de carte MOSS. En effet cette MAJ n'est requise que pour ceuzécelles (copyright sur ce mot ) qui ont la MOSS installée. Les autres ne verront pas de différence.. quoi que je me tate, même sans avoir la MOSS, ce serait juste histoire de voir OS 1.0.6 au lieu de 1.0.5 au démarrage

    C'Est par ici (entre autre)

    The official website of Korg, a leading music technology company offering innovative and high-quality electronic instruments and accessories. Discover our range of synthesizers, digital pianos, and more, and experience the power of music technology.
    Dernière modification par cariboune, 11 mars 2009, 03h57.
    Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!


  • #2
    Merci Cariboune,

    C'est une EXTREMEment bonne nouvelle, vue la raison de l'update, il a fallu longtemps pour que quelqu'un utilise cette configuration de transposition !

    Mais c'est super de la part de Korg, après 4 ans de générer un soft.

    Triton + MOSS forever...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Linner Voir le message
      Merci Cariboune,

      C'est une EXTREMEment bonne nouvelle, vue la raison de l'update, il a fallu longtemps pour que quelqu'un utilise cette configuration de transposition !

      Mais c'est super de la part de Korg, après 4 ans de générer un soft.

      Triton + MOSS forever...
      Ouais il y a un vrai suivi !!! c'est rare de nos jours.C'est bon de le signalet. Chapeau !!!! :dents
      :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

      Commentaire


      • #4
        Merci Cariboune pour l'info et encore bravo à Korg pour le suivi de ses produits

        Commentaire


        • #5
          mouai .... encore faudrait-il pouvoir l'acheter cette carte MOSS !

          Commentaire


          • #6
            Oui, Bravo Korg ! Mais à qu'apporte exactement ce nouvel OS ?
            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
            Claviers maitres
            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

            Interface audionumérique
            FOCUSRITE Scarlett 2i2
            Enceintes
            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


            Commentaire


            • #7
              Envoyé par twinton Voir le message
              Oui, Bravo Korg ! Mais à qu'apporte exactement ce nouvel OS ?

              This is a small adjustment for the Extreme. When the Convert Position parameter in Global Mode was set to Post MIDI, Transpose values in Global Mode worked incorrectly for MOSS voices. This has now been fixed.

              Users without the MOSS board fitted need not apply this version.

              Kawai MP10
              Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
              guitare WSL White beauty
              Hohner Melodica Fire
              Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
              Sonar Platinum
              Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par oliv Voir le message
                mouai .... encore faudrait-il pouvoir l'acheter cette carte MOSS !
                Héé oui, elle est très prisée, cette carte, et à raison !
                (c'est le seul élément que je regretterais de mon ex Triton Studio )
                Hello, World!

                Commentaire


                • #9
                  mise à jour triton extreme

                  Salut, je cherche à savoir comment effectuer la mise à jour du triton extreme à partir du fichier Textreme.sea
                  Merci.

                  Commentaire


                  • #10
                    .sea ? C'est un fichier Aladdin pour Mac. Il faut le décompresser, puis lire ATTENTIVEMENT la documentation PDF incluse.
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut,

                      Tu as toute la procédure pour la mise a jour du triton sur le site de korg, fichier + mode d'emploi

                      The official website of Korg, a leading music technology company offering innovative and high-quality electronic instruments and accessories. Discover our range of synthesizers, digital pianos, and more, and experience the power of music technology.
                      Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Cariboune,

                        j'l'avais loupé cette upgrade !!! merci beaucoup, même si comme toi j'ai pas l'EXBMOSS
                        Yamaha Motif XS6 - Korg Triton Extreme - Korg R3 - AKAI Miniak - Roland JD-XA - SoundCraft Signature 12 - Alesis 3262 compressor - Prodipe Pro8 et 10S (l'avatar: mon tout premier synthé, le petit Yamaha DX27)

                        Commentaire


                        • #13
                          Os version 1.6 question SVP

                          Bonjour j'ai Téléchargé la version OS 1.6 du triton extreme mais je ne ces plus comme faut faire pour le mettre dans le triton extreme je les mit sur une cle USb mais je ces plus comment faire la manip merci si quelqu'un peux m'aider musicalement Ldid

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Vangelia Voir le message
                            Bonjour j'ai Téléchargé la version OS 1.6 du triton extreme mais je ne ces plus comme faut faire pour le mettre dans le triton extreme je les mit sur une cle USb mais je ces plus comment faire la manip merci si quelqu'un peux m'aider musicalement Ldid
                            Tu as le fichier pdf qui explique la procédure dans le zip que tu as téléchargé
                            Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              pas de fichier PDF

                              Merci mais il y a pas le Fichier PDF si tu as le lien ou je peux le télécharger la version OS 1.6 pour le triton extreme Musicalement Ldid

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X